REGLEMENT DE GALWAY SUR HABBO

La direction ainsi que le maire de Galway, peuvent, sous n'importe quel motif, émettre des ordres. Ces ordres ont pour but de mettre en application des lois/des décrets ou de les modifier et ont un effet immédiat, sauf une mention contraire.

Ci-dessous, l'historique :
Règles générales

1. Nom + prénom RP + [nom Habbo] obligatoire
2. Faire preuve de maturité
3. Galway est une ville/communauté qui est et restera agréable à vivre. Par ce biais, toute personne nuisant à l'ambiance sera écartée du jeu.
4. Il est interdit de manquer de respect, d'insulter ou qui puisse porter préjudice à l'intégrité d'un joueur. Les propos racistes, sexuels, xénophobes, homophobes, sexistes ou tout autres propos à caractère haineux sera sanctionné sévèrement. Tout comportement qui sera assimilé à du harcèlement sera également sanctionné sévèrement.
5. Tout ce qui se passe en jeu est considéré RôlePlay : à noter de ne pas confondre un personnage Rôleplay avec le joueur derrière le PC. Il est interdit de parler Hors Rôleplay (HRP) ou prendre en compte des informations HRP en jeu.

Règles du serveur
Généralité
1. Le "Freekill" est interdit. Votre geste doit être justifié en RôlePlay et doit faire suite à une interaction avec la personne concernée.
2. Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu dans le but d’éviter une action RolePlay. Il est également interdit de fuir une scène RP (Role Play) car vous êtes au courant HRP (Hors RôlePlay) que des joueurs vous cherchent.

Coma
1. Sur le serveur, quand vous êtes dans le coma, vous êtes inconscient : vous ne pouvez ni répondre, ni mémoriser ce que les personnes se disent.

Départ de Galway
1. Tout départ de Galway dans le but de créer un nouveau personnage doit passer par l'administration afin d’éviter tout abus.
2. Toute personne ayant fait partir son personnage de Galway volontairement ou non (mort RôlePlay, Prison à vie, départ...) devra créer un nouveau personnage et repasser par le processus d’admission (background, validation...)

Citoyens
1. Vous jouez la vie de votre background, merci de respecter la vie que vous avez écrite.
2. Toute personne résidant à Galway causant à autrui un dommage, intentionnellement ou non, par quelques moyens que ce soit, dans l'exécution d'un contrat ou non, l'oblige à le réparer. Tout dommage ouvrira droit à des indemnités en faveur de celui qui a subi le dommage qui sera versé par celui à l'origine du dommage. Faisant exception :
(a) La famille McCalleys
(b) La milice (dans le cas d'un contrat)
3. Le fait d'acquérir, de détenir ou céder des armes ou éléments d'armes sans l'autorisation prévue est interdit à Galway.
Annexes
1. Les biens privés de Galway sont les choses possédées par les individus. Les propriétaires de biens privés peuvent en disposer librement ; aussi peuvent-ils en jouir et en tirer les fruits ; dans les limites de la Loi.
2. Les biens publics de Galway sont les choses possédées par les McCalleys ou sa subdivision. Les biens publics peuvent être utilisés par tous dans les limites posées par les lois et les règlements.
3. Les gouvernants et le maire peuvent adopter des décisions purement déclaratives, dépourvues de portées nominatives, qui prennent le nom de déclaration et son publiées. Elles sont votées à la majorité des membres présents dès lors qu'au moins deux-tiers des membres du Conseil sont présents, ou a défaut à la majorité absolue de ses membres.

Galway n'est pas affilié, soutenu, sponsorisé, ou spécifiquement approuvée par Sulake Suomi ou ses affiliés. Galway peut utiliser des marques déposées et d'autres propriétés intellectuelles de Habbo, ce qui est autorisé sous les conditions de la politique des sites Non-Officialisés par Habbo.
Galway est un RPG indépendant de contenu, il n'est soumis à aucune autre autorité de site de fans ou "RPG".